samedi 22 février 2014

AUSSIE - 3 minutes miracle - REVUE

COUCOU TOUT LE MONDE


J'avais tellement entendu parler de ce produit sur la blogosphère que je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai craqué. Je me suis procuré cette petite merveille pour 10€ ( frais de port comprit) sur Amazon ( alors qu'il ne coûte que quelque malheureuses livres à Londres !). Mais tous les rêves ont un prix. 
Bref maintenant que je l'ai utilisé, voici ce que j'en pense 


Je m'en sers environ 1 fois par semaine ( à cause de la compo) ! Je l'applique généreusement sur cheveux essorés uniquement sur les pointes (sinon le haut de mon crâne regraisse cent fois plus vite donc quasi instantanément). Je laisse poser 3 minutes pour le miracle, si vous n'avez pas besoin d'un miracle une ou 2 minutes suffiront puis je rince et là mes cheveux sont tout doux ! 

Une fois sec la différence saute aux yeux après 2, 3 applications mes pointes étaient beaucoup moins abimés!


LES +


- Le packaging très pratique !
- L'odeur du malabar à la fraise miam miam !
- L'effet miracle sur les pointes fourchues et abimés!

LES -


- La compo vraiment horrible ça vous en pique les yeux , même moi, qui fait pourtant très peu attention à ce genre de choses, j'ai hallucinée pas moins de 6 espèces de paraben  différentes ! Sans parler des silicones !
- Le prix ( mais j'avais qu'à l'acheter à Londres directement )

En clair un vrai miracle !


A TOUT BIENTOT !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire