mercredi 26 février 2014

Haul Belge - Kruidvat , Di...

COUCOU TOUT LE MONDE !!!!


Aujourd'hui je viens me confesser car j'ai encore dépensé mes sous ( beaucoup trop de sous). Tout cela à cause de Blondie Safari qui a innocemment posté une vidéo d'un haul belge, hors la Belgique est à deux pas de chez moi, c'était les vacances, j'étais faible ( comme toujours quand on parle de shopping ! ) et j'ai craqué !


KRUIDVAT 


( le Kruidvat de Mouscron ou je suis allé est vraiment tout petit le stand Essence y est minuscule je vous conseille de choisir celui de Tournais plutôt ) 


Tout d'abord Une ombre a paupière Shimmer - 01 Child Out- Essence.  Je l'ai prise car je voulais tester les ombres à paupières essence et que j'avais terminé mon ombre à paupière blanche sleek. L'effet Shimmer est vraiment la, c'est une ombre assez peu pigmenté alors je vous conseil de l'appliquer mouillé, elle est très peu poudreuse et la tenue est plutôt bonne. 

Top Coat séchage rapide - ESSENCE - J'adore mettre du vernis mais je n'utilise jamais de top coat parce que je trouve que sa prend bien trop de temps pour sécher ( et moi quand je met du vernis j'ai toujours quelque chose à faire ou à toucher donc il faut que ça sèche vite !) Je l'ai essayé hier et il a séché assez rapidement donc je suis plutôt satisfaite, reste à voir si mon vernis va tenir plus longtemps 




Rouge à lèvre n° 01 CORAL CALLING - Essence. J'ai vraiment eu du mal à trouver un rouge à lèvre  chez Kruidvat parce qu'il faisait une promotion tous les rouges à lèvres Essence à 0,99€ donc forcément tout le monde c'était jeté dessus. Mais je suis tombé sur cette petite merveille très crémeux il sera parfait pour cet été bien que la tenue n'ai pas l'air exceptionnelle... 

Pinceau BLUSH BRUSH - Essence - Comment passer chez Essence sans acheter ce mythique pinceau? Bon d'accord il n'est pas si mythique que ça mais à chaque fois que je passe sur le site Kosmetik4less je craque dessus et je le met dans mon panier! Bref il est vraiment tout petit, mais c'est plutôt une bonne chose car je pourrai l'emmener plus facilement en vacances. Il est légèrement biseauté et tout doux. Pour le moment il ne perd pas ses poils mais je ne l'ai pas encore utilisé alors... 

C'est tout pour Kruidvat j'en ai eu pour 8€ 76. 

DI


Di c'est un magasin de produits de beauté et de santé ont y trouve des bougies, du gel douche, dentifrice produits pour le corps, aliments minceurs et des stands de maquillages, genre l'oréal , rimmel, Bourjois, on y trouve aussi la marque 2B, Park avenue, NPW...

10 Mini lingettes parfumés au Jasmin NPW 1,50€.  Elles sont adorable non? Beaucoup plus chère que les lingettes H&M que j'achète habituellement mais il y a des petites chouettes et moi j'aime les petites chouettes c'est tellement adorable !!!! J'ai résisté je n'ai pas pris les mouchoirs c'est déjà ça... 


Baume à lèvre I LOVE strawberries & milshake. 2€. J'adore l'odeur, la texture est très hydratante, les lèvres sont toutes douces brillantes et hydratées le seul problème c'est la packaging pas du tout adaptée à un doigts féminin avec des ne serais-ce qu'un minimum d'ongles mais bon... 

Crayon blanc PARK AVENUE 2,20€. Je voulais un crayon blanc pas cher je l'ai trouvé. Il est très agréable à appliqué, et très lumineux que demander de plus? 


Lipstick 25 - PARK AVENUE. C'est un très jolie rouge framboise qui sera très bien pour cet été la texture est crémeuse la pigmentation au rendez vous mais pour la tenue je ne suis sure de rien...


Vernis Zumba Diva 2B - C'est un vernis SAND c'est a dire qu'il laisse un effet sablé sur les ongles et j'adore cette texture !!! C'est un vernis mauve avec des paillettes roses et or il est vraiment très jolie je l'adore j'aurai du en prendre plus la tenue et la pigmentation sont parfaites en plus le packaging est vraiment très pratique pour le transport! 

Vernis Cosmic 2B. Celui la c'est un mat il va me servir pour les nails art uniquement comme l'autre il est très bien même s'il faut passé trop couche pour obtenir un rendue parfaitement blanc... 

Voila les filles c'est tout pour cette petite viré en Belgique 

A tout bientôt ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire