samedi 15 février 2014

REVUE - i- Divine - Garden of Eden - SLEEK

COUCOU TOUT LE MONDE


Aujourd'hui je viens vous parlez d'un petit coup de coeur...

La petite dernière de chez SLEEK la palette I Divine Garden of Eden.


Il s'agit d'une palette contenant 12 fards dont 9 irisés et 3 mates. Que j'ai acquis pour la modique somme de 9,99€ sur le site officiel de la marque. Un des fards à d'ailleurs était brisé dans le transport j'ai envoyé un message à la marque qui est resté sans réponse pour le moment. M'enfin...


Comme vous pouvez le voir les couleurs sont très naturels, en cela la palette porte incroyablement bien son nom. Je crois que c'est une palette qui sera top pour des yeux vert ou marrons ( certainement pas bleu nous somme d'accord donc je n'aurai pas du acheter cette palette voila voila...)

En ce qui concerne les noms des fard ( très important selon moi puisqu'ils reflètent bien l'esprit de la palette) je les trouve magique : Gates of éden, Paradise on earth, tree of life ( magnifique vert forêt brisé lamentablement dans le transport), Adam's apple ( pour ce petit vert clair tout mignon!). 

Pour moi la qualité est au rendez vous, bien sur les fards sont toujours autant poudreux ( on ne change pas une équipe qui gagne) mais la pigmentation rattrape un peu tout cela !!!

Un conseil à vos tout si vous n'avez jamais testé sleek foncez !!!!

A TOUT BIENTOT !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire