mercredi 29 janvier 2014

Glossy box - Cure de beauté - Janvier

COUCOU LES FILLES !


Je vous retrouve enfin pour vous parlez de la Glossy Box! Que j'ai fini par recevoir après moult péripéties! Si le passage sur mes problèmes de livraison ne vous intéresse pas vous pouvez passer directement au contenu sinon poursuivait votre lecture.

Bien bien bien, tout à commencé début Janvier, le 15 du mois approchait et j'étais toute contente à l'idée de recevoir ma box, lorsque j'ai reçus un mail de Glossy Box m'annonçant que malheureusement je ne recevrais pas ma box avant le 22... Bon, je prend mon mal en patience, quelques jours de retard c'est pas grave je peut comprendre qu'avec toutes leur abonnées il y est du retard, puis j'avais reçus celle de Noël dans les temps. Le 22 Janvier arrive toujours aucune nouvelle, à part le mail m'annonçant que ma box à était confiée à la société de livraison. Chouette plus que quelques jours pour ouvrir ma petite boiboite! Sauf que, en rentrant chez mon père dimanche soir, aucune nouvelle de ma Box alors qu'entre temps j'avais reçus un mail de la société de livraison m'annonçant que ma box avait bien était livré. Moui.... 

Bon la Box disparue a refait surface dans la boite aux lettres de mes voisins quelques jours après et j'ai enfin pu découvrir le contenue de la Glossy, tout cela pour dire que je l'attendais vraiment cette box!

On passe au contenu?


Ma première petite boite rose pale !!!! Elle est vraiment tout mignonne ( je l'attendais tellement que je me suis extasiée sur la boite avant même de l'ouvrir!). Le thème de ce mois-ci " Cure de beauté", autrement dit de quoi vous remettre d'aplomb après les fêtes de fin d'année ou on à toute fait plus ou moins d'excès. Avec un thème pareil je m'attend à recevoir plutôt des soins que du makeup et cela me va très bien ! 


Ce mois-ci 5 produits, dont 2 full-size et un goodies. 


1. Doriance capillaire, NATURACTIVE, 45 capsules, 16€. Des compléments alimentaires pour renforcer et faire briller les ongles et les cheveux ! Je suis super contente ça faisait longtemps que je voulais tester un produit de ce type là, de plus le format est franchement bien pour tester ( bon j'avoue que les capsules sentent franchement mauvais mais bon !). Un petit plus pour ce produit, il est fait d'ingrédient d'origine naturel ( myrtille, cresson, huile de coco...) Je vous en donne des nouvelles dans 45 jours. 


2. Crème minceur modelante, MARIA GALLAND 30ml 10,50€. La aussi je suis vraiment très contente, une petite crème de luxe avec un format franchement raisonnable pour tester ( en sachant que le full size de 200ml vaut 70€). Je l'ai déjà essayer une fois et il ne faut pas beaucoup de produit pour faire le haut des cuisses et les fesses et la crème pénètre très vite sans laisser de film gras sur la peau. Bref je vous donnerai des nouvelles de cette petite crème dans quelque temps. 


3. The POREfessional, BENEFIT , 3ml 4,34€. Bon la ce n'est pas une surprise avant même que la box soit disponible GlossyBox nous avez déjà spoiler. C'est vrai que c'est un format minuscule, mais il suffit de très peu de produit et ce n'est pas le genre de soin que l'on utilise tous les jours, donc je suis plutôt satisfaite. De plus j'ai déjà eu l'occasion de le tester et son efficacité n'est plus à prouver. 

4. Crème mains réparatrice, PHARMODEL, au beurre de karité, 75ml 3,95€. Dans le concept je n'ai rien contre les crèmes pour les mains, d'autant plus qu'il s'agit ici d'un full-size, MAIS, je déteste l'odeur du beurre de karité alors malheureusement je pense que je ne vais pas l'utiliser ( mais mon copain sera surement très content de pouvoir s'en servir) 



5. Voile de pureté , soin après-shampoing vitalité , OMNISENS PARIS, 4,20€. Encore une marque inconnu et un produit qui me convient, il s'agit d'un soin ( sans paraben !) au thé blanc ( l'odeur n'est pas exceptionnel) sensé redonner éclat et douceur aux cheveux. Je vais le tester très bientôt et je vous en donnerai des nouvelles ! 


En goodies, des petits moules à Muffins, ou Cupcakes ( selon vos préférences) aux couleurs de GlossyBox, apparemment pour fêter l'anniversaire de la Glossy, ça tombe plutôt bien j'adore cuisiner et j'était à cours de caissettes en papier! 

TOTAL DE LA BOX : 38,99€ ( je vais arrondir à 39€ voila voila c'est mieux) 

Mon avis, je suis encore très satisfaite tous les produits me plaisent et trouverons leur utilité, même la crème pour les mains dont l'odeur ne me plait pas du tout va faire plaisir à mon copain. Je trouve que le thème cure de beauté est vraiment bien respecté et que l'on en a pour tout le corps , visage, cheveux, corps, main... Bref pour moi c'est un sans faute !!!

J'ai tout de même suspendu mon abonnement pour commander la BirchBox ce mois-ci, j'aurai ainsi testé les principales box du marché et pourrait me concentrer sur ma préférée !

Si vous avez reçus une version différente n'hésitez pas à partager !!!

A tout bientôt ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire