samedi 1 février 2014

Produits terminés - Janvier 2014

COUCOU LES FILLES !


Eh oui ça fait déjà un mois que nous sommes en 2014. Et qui dis fin du mois, dit produits terminés.

Ce mois-ci je n'en ai vraiment pas terminé beaucoup mais je vous les présente tout de même sinon le mois prochain vous aurez droit à un article à rallonge!




Gel nettoyant sans savon Cleanance AVENE. Je l'adore et je pense que je vous l'ai déjà dit et ce plusieurs fois, je me lave le visage chaque soir avec et il me laisse la peau toute douce et toute propre!

Je rachète? Oui, oui et cent fois oui!


Elsève Total Repair 5. Enfin !!!! Enfin je peut vous présenter ce shampoing dans mes produits terminés!!! Non pas que c'était un mauvais shampoing bien au contraire! Mais la bouteille était énorme ! 500ml, vous ne trouverez pas ce format en France mais en Espagne, ou je l'ai acheté cet été au prix du 250ml en France ( méga bonne affaire). Il à durer une éternité ! 5 mois !!!! Je ne sais pas si vous vous rendez compte, 5 mois pour un shampoing je trouve ça énorme ! Bref je l'adore il répare vraiment bien les pointes et laisse les cheveux tout doux !

Je rachète ? Oui sans hésitez, d'ailleurs c'est déjà fait !


Inoa color care, crème de shampoing L OREAL. Je vous ai parlé de ce soin dans mes favoris d'il y a quelques mois. A première vue je n'était pas très emballé l'odeur n'est vraiment pas terrible ( heureusement elle ne reste pas sur les cheveux) le packaging n'est pas pratique ( a chaque fois qu'on enlève le bouchon tout le produit s'échappe !!!). Mais il laisse les cheveux incroyablement doux et fait duré mes diacolors deux fois plus longtemps ! 

Je le rachète? Oui et encore une fois c'est déjà fait, d'ailleurs ils ont changé le packaging et le produit est moins liquide ! Je me sens écouté! 


Super liner L OREAL. Je me souviens, lorsque je l'ai acheté je n'étais pas emballé, mais c'était mes débuts avec les eye-liner et je pense que je me serai débrouillé comme une quiche avec absolument n'importe quel liner. Mais maintenant que je maitrise la bête, je peux vous assurer que c'est un merveilleux liner! La couleur est intense le tracé net, la pointe fine permet de faire des choses vraiment très précise. 

Je le rachète ? Oui si seulement je pouvais remettre la main dessus !!! Impossible de le retrouver dans mon centre commercial !!!! 

Je le remplace : En attendant par le feutre liner de chez Bourjois, qui ne me convient pas du tout, pointe trop dur et tracé absolument pas net mais alors absolument pas il faut passer tellement de fois au même endroit pour avoir du noir et pas du gris que je me griffe la paupière ( sans exagéré, ou alors juste un peu...)  


Gel douche Orange Cupcakes POSSIBILITY. Je l'avais acheté une misère sur Fragrance direct et je m'attendais à une odeur sucré et réconfortante, comme dans ma cuisine lorsque je fais des Cupcakes! ( oui parfois je rêve totalement je sais). Mais c'était tout sauf ça! L'odeur était beaucoup trop chimique et le packaging pas du tout adapté à la texture pâte à Prout ( celle qu'on a tous eu dans le journal de mickey) du produit. J'ai détesté et j'ai eu vraiment beaucoup de mal à le finir.

Je le rachète? Surement pas et je ne pense pas craqué pour un produit de cette marque à nouveau. 

Je le remplace ; par le gel douche au coing vanillé de chez Cottage, dont je vous parle très bientôt! 


Gel douche Fleur de tiaré TAHITI. Voila ce qui ce passe quand je laisse ma mère faire les courses sans moi et qu'il faut acheter du gel douche, je ne sais pas pourquoi, je déteste les odeurs des gel douche Tahiti! Et celui ci n'est pas l'exception qui confirme la règle.

Je le rachète? Eh bien non sauf si ma mère fait des siennes ^^

Je le remplace : Par n'importe lequel des gels douches Cottage! 

Voila les filles c'est tout ce que j'ai consommé ce mois-ci ! n'hésitez pas à partager vos produit terminé !

Portez vous bien

A tout bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire