samedi 25 janvier 2014

Soyez merveilleuse avec BENEFIT - Primping with the stars

COUCOU LES FILLES!!!


Je vous retrouve aujourd'hui avec l'article sur la GlossyBox de Janvier !!! ( ah non... Je ne l'ai toujours pas reçus c'est vrai ^^) 

Peu importe je vais vous parlez de l'un de mes cadeaux de Noël, le Kit "Primping with the stars" By BENEFIT. 

J'avais vraiment envie de tester les produits Benefit, puisque tout le monde en parle ( et que je suis toujours obligée de faire comme tout le monde). Mais je ne savais pas sur quel produit craquer et vue le prix des produits c'était tout simplement impossible d'en commander plusieurs. Je me suis donc tourné vers les petits kit sortit à l'occasion de noël ( ou pas). J'ai craqué pour le "Primping with the stars". 38€ pour 6 miniatures des indispensables Benefit pour être belle. 

C'est un Kit de produit dit " d'illusion". C'est à dire que en vous mettant tous les produits du kit sur la tête vous serais aussi belle fraiche pimpante et parfaite que les stars hollywoodienne. 


Tout d'abord l'aspect extérieur, parce qu'on ne va pas se mentir, nous les filles ont craque souvent sur les packaging. Celui-ci se présente sous la forme d'un petit livre tout mignon, avec de jolies couleurs pastels, rose corail et bleu lagon!


Les produits maintenant, 6 miniatures des Best de chez BENEFIT de quoi ce faire une plutôt bonne idée de la marque, des produits pour le teint, pour les yeux, pour les lèvres. Bref c'était pour moi le kit le plus complet possible. 

Voyons voir tout cela en détail: 


Tout d'abord la base à paupières STAY DON'T STRAY en teinte light/medium.

Quelque goutte de ce produit sur vos paupières et vos ombres a paupières reste en place toute la journée. Honnêtement je ne l'ai pas encore testé j'ai peur que ce soit trop foncé pour ma carnation. 


Le fameux Porefessional en version 7,5ml ( bien suffisant pour ce faire une idée du produit)

J'étais très surprise a l'ouverture, parce que j'ai déjà le Baby Skin et j'imaginais donc un produit du même type c'est à dire transparent, or, si le Porefessional à bien la même texture un peu smooth que le Baby skin il est coloré! Alors après quelques secondes de pure panique du genre ( Mais c'est beaucoup trop foncé pour ma peau ça !!!!!) J'ai osé le faire, je l'ai mis sur ma peau et il c'est fondu à la perfection franchement les compliments fait sur ce produit ne sont pas exagérés les pores sont floutés et le grain de peau visiblement affiné! Le tout sans photoshop. 

Le fond de teint qui fait semblant Some Kind-a gorgeous en teinte médium. 

Pour le coup c'est vraiment trop foncé pour ma pauvre petite peau pale. Donc si je devais l'utiliser je m'en servirais comme d'un bronzer ( sauf que je ne sais pas comment me servir d'un bronzer donc pour le moment je ne m'en sert pas). De par mes swatchs je peux vous dire que la texture est très agréable et c'est un produit qui se travail bien, (sur le dos de ma main en tout cas.)


Le fluide nacré pour le visage Girl Meets pearl.

Ni ouvert ni swatché je ne peux absolument rien vous en dire pour le moment. 


Le Benetint en 4ml.

HIIIII J'aurai pu acheter ce kit rien que pour ce produit et quand j'aurais finis la miniature je rachèterais sans hésité le Benetint ce produit est parfait. Il laisse sur les lèvres un effet lèvre mordu hyper naturel et tient relativement bien dans le temps ( sa reste un peu bizarre d'appliquer quelque chose d'aussi liquide sur ses lèvres, mais le produit sèche très vite). Quand à l'utilisation en Blush j'adore aussi je pensais que je mettrai du temps avant de savoir m'en servir mais pas du tout il suffit de mettre quelques gouttes sur ses pommettes et de l'étaler au doigt pour un effet pommettes rougis par le froid à tomber par terre ! 


Et enfin le dernier mais non des moindres They're Real!

Encore une fois j'avais lu pas mal de revue au sujet de cette prétendu petite bombe pour les cils censé courbé et décupler le volume de vos cils. Et bien encore une fois toute cette pub est amplement mérité , j'adore non mieux, je suis tombé amoureuse du They're Real, dès que j'aurais terminés la miniature je le rachèterai 

Voila les filles si vous avez d'autre question sur les produits de ce kit surtout n'hésitez pas !!!! Moi je l'adore et je vous le conseil surtout si vous souhaitez découvrir les produits Benefit à moindre coup. 


A tout bientôt !!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire