mardi 3 décembre 2013

My sweetie box - November queen

Coucou les filles


3e jours de Décembre et j'en profite, bien que cela soit un peu tard, pour vous présenter la sweetie box du mois de Novembre. 

Sweetie box qui sera ma dernière, sauf si le père noël dépose au pied du sapin un abonnement ( m'enfin vue la déception de ce mois ci je préférerai vraiment qu'il évite)

Bref cette box est ma 6e sweetie, et ma 2e grosse déception après celle du mois précédent qui franchement n'était pas terrible non plus. 

Je vous laisse constater les dégâts par vous même. 


la promesse est là, 6  produits, dont un bon d'achat et une box violette imprimée, d'écharpe, de gants, et autres qui font penser à l'hiver. La boite est d'ailleurs le produit qui me plait le plus dans la box ! ( un produit manque à l'appel je vous en parlerai plus bas, il s'agit d'un vide poche que mon chat à réduit à néant ...)

Bon allez je passe au contenu détaillé


1. Body milk soin anti desséchement de la marque Seba Med environ 0,40ct les 15ml. Alors la, bon c'est surement un très bon soin hydratant, mais bon c'est pour le corps et honnêtement l'échantillon fait la taille de mon petit doigt !!! Comment puis je correctement tester un produit de cette taille la? Sans parler de la notion " échantillon gratuit" sur la boite. M'enfin...


2. Huile physio-lavante de la marque SEBAMED 5,50€ les 50ml. Bon c'est une marque que je ne connais pas, et le format semble correcte pour partir en week end, mais voila c'est un gel douche, qui plus est un gel douche de pharmacie un produit qui ne sent franchement pas vraiment bon et devant lequel je ne saute pas de joie. 


3. Huile tonifiante de la marque Arom&lys  3€ les 20ml. Encore une fois le format est plutôt petit, surtout que c'est à appliquer sur les cuisse 1 à 2 fois par jour... M'enfin ce n'est pas le pire, puisqu'il y a l'odeur... Le sésame, en gros c'est une huile de sésame qui à exactement la même odeur que l'huile de sésame que j'utilise pour cuisiner ! ENJOY ! (mais je testerai tout de même)


4. Liner nail art de la marque Nail Angel 3,90€. Moui bon sa peut être sympa pour les fêtes mais honnêtement et sans vouloir faire ma rabat-joie, je trouve que la couleur fait vraiment tchip. 


5. Rouge à lèvre YES LOVE 5€. Bon je connais la marque YESLOVE et je n'en suis franchement pas fan, après un petit coup d'oeil sur le site de sweetie j'ai vue que plusieurs couleur était disponible j'aurai préféré rouge, celle ci est transparente et fait vraiment trop gloss pour moi. 

6. Un chèque cadeau valable sur le site " My cosmetik" d'une valeur de 5€. Encore une fois je ne saute pas de joie surtout après avoir était faire un petit tour sur le site...

 7. Un magnifique vide poche CAROLINE LISFRANC 13,90€. le miens était gris ce qui en soit est déjà pas mal quand je sais que la plupart des filles ont un rose pétant franchement moche. Malheureusement pour moi mon chat à crut qu'il s'agissait d'un panier à son intention... Bref le produit le plus cher de la box est mort... R.I.P

TOTAL : 40€ environ... 

Mon avis? C'est vraiment pas folichon, le thème n'est pas du tout respecté et les produits sont de qualités moyennes, je suis vraiment déçus et je regrette d'avoir craqué. On ne m'y reprendra plus j'ai commander chez Glossy box pour le mois de Décembre. Désolé ma sweetie... Mais on ne me déçoit jamais deux fois. 

A tout bientôt 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire