mercredi 4 décembre 2013

Mes produits terminés du mois de Novembre !

Coucou les filles !!!!


Aujourd'hui on ce retrouve pour parler de mes produits terminés de ce mois de Novembre !!!!

et ils sont nombreux donc on commence tout de suite ! 


Pas moins de 11 produits, je vais tenter de ne pas trop discuter !


1. Un beurre corporel de chez H&M à l'orange sanguine 1€ les 50ml pendant les soldes d'automne. J'ai bien aimé l'utiliser pendant environ une semaine, il hydrate bien seulement a la longue l'odeur ressemble d'avantage à un produit ménager qu'à de l'orange sanguine. Je ne rachète pas. 
Je le remplace: Par un beurre corporel de chez Body shop si possible sinon par mes beurres acheter sur fragrance direct. 


2. Gommage vanille et noix de macadamia 3,95€ chez H&M. J'ai bien aimé l'utiliser malgré la compo vraiment pas top. L'odeur est super gourmande. Mais je ne le rachèterai pas. 
Je le remplace : par le gommage lissant de chez Garnier dont je vous donnerai des nouvelles très bientôt


3. Démaquillant yeux haute tolérance de chez Diadermine.  J'ai les yeux super sensible et je n'ai eu aucune réaction avec ce démaquillant, il est très agréable à utiliser et fait bien disparaître tous type de maquillage pour les yeux bien sur. Malheureusement je ne l'ai pas retrouver dans mon magasin donc: 
Je le remplace : Par l'eau micellaire de la même gamme que je confronte à celle de chez l'oréal. 


4. Bain dissolvant " Express Remover" Maybelline environ 7€. Pas de doute c'est un très bon dissolvant rapide est efficace il n'abime pas les ongles malgré le prix je le rachète sans hésiter. 

5. Eponge Dissolvante top chrono Auchan 3,95€. Très bon dissolvant aussi le seul problème peut être c'est que si on l'utilise trop souvent il abime vraiment les ongles. Je le rachète quand il ne reste que lui dans le rayon. 
Je le remplace : par le maybelline ou le Auchan. 


6 et 7. Gel douche DOP de la gamme " douceurs d'enfance" à la madeleine et à la tartelette aux fraises. Ces gels douches sont vraiment des coups de coeur pour moi, on retrouve vraiment les odeurs des madeleines et des tartes de notre enfance !!! Je les rachètes sans même hésiter une seule seconde !


8. Vernis à ongle Resist & Shine l'oréal teinte 130. En fait je ne l'ai pas réellement terminé il est devenu tout pâteux, mais je l'avais depuis 2 ans maintenant je le ressortais tous les été avec plaisir et je vais me mettre dès à présent en quête de ce petit bijoux pour l'été prochain. 


9. Poudre affinitone Maybelline en teinte Beige ivoire. C'est une poudre compacte très couvrante que j'adore vraiment elle ne me donne pas de bouton et couvre très bien sans étouffer je la rachète sans hésiter. 


10. Perline pour le bain saveur chocolat de chez Nocibé. J'ai bien aimé utiliser ses petites perles dans ma baignoire, seulement maintenant que j'ai déménagé je n'ai plus de baignoire snif donc je ne rachèterai pas ses petites perles malgré l'odeur tellement gourmande 
Je le remplace : si on m'offre une baignoire


11. Lingette multifonctions H&M 0,95€ . Encore une fois c'est un produit que je trouve indispensable et j'en ai toujours un paquet dans mon sac à main, impossible de m'en passer je l'ai ai déjà racheté au parfum de l'hiver. 

Voila les filles n'hésitez pas à partager vos produits terminés 

A tout bientôt






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire