dimanche 1 décembre 2013

Ma wish list de Noël

Coucou les filles !


A moins d'un mois de noël maintenant et surtout avec le début du calendrier de l'avent je me suis dis qu'il était temps de vous présenter ma wish list !!!! 

Cet article, sera le tout premier article de votre calendrier de l'avent, un article par jour jusqu'a Noël!

Bonne lecture les filles !


1. Une chemise bordeaux ( celle ci vient de chez Bershka et coute 13€) . Je rêve de cette chemise depuis ci longtemps !

2. Rouge à lèvre M.A.C " diva" 18€ j'en entend tellement parler !!! et je voulais un rouge à lèvre bordeaux celui la sera parfait avec la chemise !

3. Kit de maquillage BENEFIT  34€ . La encore cela sera parfait pour tester les produits Benefit 

4. La saison 4 de Gossip Girl environ 25€ forcément ! je ne pouvais juste pas m'arrêter à la saison 3

5. Une paire de Caterpillar environ 100€, chaussure féminine par excellence elles me font de l'oeil depuis genre des mois

6. Coffret Flowerbomb 85€. Un conseil les filles si vous n'avez jamais testé ce parfum courrez dès à présent dans la parfumerie la plus proche de chez vous !

7. Une commode blanche laqué environ 50€ qui sera parfaite pour rangé mon maquillage. 

8. La palette Naked Basic 25€ de toute c'est bizarrement celle qui me faisait le plus envie !

9. Un abonnement à la sweetie box malgré mes déceptions je veux encore laisser une chance à la sweetie !!!

Voila les filles j'espère que ma liste vous aura donné des idées n'hésitez pas à me faire partager la votre !

A tout bientôt ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire