samedi 23 novembre 2013

Les chips végétarienne

Coucou les filles!


Je reviens aujourd'hui pour un article cuisine !!

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, je suis végétarienne et en tant que future nutritionniste, j'essaie quand même de faire un petit peu attention à ce que je mange ( bon ok sauf quand il s'agit de bonbons, parce que quand il s'agit de bonbon je perd toute notion de la réalité, je suis transporté dans un autre monde et bref... Je suis folle)

Donc je disais, en farfouillant dans le rayon chips de mon supermarché, je suis tombé sur ça : 


Des chips végétarienne à base de soja et de pomme de terre !!!! Une petite merveille, de la marque too good. 
Si je vous en parle c'est qu'elles n'ont que des avantages, tout d'abord, elles sont végétarienne, ensuite, elle sont 70% moins grasse que des chips normal, elles sont donc bien moins calorique 84kcal pour 17 chips, autant dire rien du tout. Elles sont sources de fibres, sans cholestérol, source d'oméga3, contiennent moins de 1% de graisses saturées ( très mauvais pour la santé)  Et pour ne rien enlevé à tout cela elles sont aromatisé au barbecue et donc délicieuse, pas comme certain produits végétariens!!!

Elles sont aussi décliné en plusieurs parfum : tomate & herbes, paprika et bacon mais je n'ai trouvé que les barbecue pour l'instant 
dites moi si vous les avez testé !

Bref les too good saveur barbecue je les aimes !!!!

A tout bientôt les filles !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire