J 'ai un copain vraiment super !!! Pour me remercier de l'emmener avec moi en vacances il m'a offert une superbe palette de maquillage de la marque NOCIBE ( j'adore les palettes de maquillage c'est un truc de malade !!!) 
 
Voici la bête PALETTE NOCIBE
 
Surprise ma petite palette possède des pieds !!! FANTASTIQUE ils vont me permettre de me maquiller n'importe ou même dans une pièce sans miroir !!!  ( Bon ok je ne me maquille jamais dans une pièce sans miroir et je ne promène quasiment jamais ma palette mais dans les faits sa pourrai être méga pratique )
 
PALETTE NOCIBE
 
ICI l'intérieur de la palette, les palettes pour moi c'est vraiment LE bon plan, elle me permettent  de faire des économies( en théorie ), évidemment regardait le nombre de couleur d'ombre à paupière !!! et le nombre de rouge à lèvre je peut changer selon mes envies sans avoir à acheter des tonnes de maquillage. ( ce que je fais quand même en bonne acheteuse compulsive que je suis !) 
 
De plus elle contient un mini mascara, un mini liner, un mini crayon ainsi qu'un pinceau pour les blush et un pour les rouges à lèvre !
 
MERCI BEBE