dimanche 6 octobre 2013

Neutrogena Shine & Pore petit miracle ... ou pas !!!!!!!!!


Coucou les filles!!!!

Aujourd'hui, petit test de produit ! 
Il y a maintenant deux petites semaines j'ai craqué pour le nouveau venu des produits Neutrogena : Le " Shine and pore" ( faible faible et si influençable que je suis face à la publicité!!! Je suis un drame pour mon porte monnaie!)


NEUTROGENA SHINE & PORE

 C'est un gommage que j'utilise, ou plutôt utilisait quotidiennement depuis 3 semaines. Lors des premières utilisations j'avais été carrément séduite par ce produit, pores resserrés, peau lisse et matifié! Un véritable petit miracle...

Au départ tout du moins, je n'ai pas tardé à voir apparaitre sur ma peau une quantité impressionante de petits boutons !!!! Une catastrophe , ne sachant pas d'ou venais toutes ses imperfections j'ai immédiatement cesser d'utiliser les nouveaux venus de ma salle de bain! 
Pas de bol pour mon petit Neutrogena c'était le seul nouveau venu! 

D'ailleurs depuis que j'ai cesser de l'utiliser mes petits boutons on disparus !

Dommage car ce produit avait tout pour lui, l'odeur, la texture... Peut-être qu'il s'agit uniquement de moi... Je ne sais pas ! 
Si vous l'avez testé donné moi votre avis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire