dimanche 6 octobre 2013

My glossy box - les essentials


Faible femme que je suis, j'ai craqué aussi pour la glossy box les essentiels ( pour ma défense, j'avais un bon de réduction de 20%, je ne pouvais que l'utiliser!!!)

 Bon je passe au concept : Tous les deux mois une box contenant 5 à 7 produits full-size, indispensable au quotidien, le tout pour 11€ frais de port compris
Une bonne surprise car j'avais commander cette box, puis problème financier oblige j'en avais réclamé le remboursement. Remboursement obtenue je pensais ne plus jamais entendre parler de cette petite box mais suprise!!!! elle a trouver malgré tout le chemin de ma boite aux lettres ( alors chhuuuttt merci les problèmes d'organisation chez glossy !)
Allons de suite jeter un oeil à cette petite box
Promesse tenu  je reçois 5 produits full-size ( et trois mystérieux petits sachets, un bonus?)
1. Une eau coiffante brillance nacré de la marque TIMOTEI ( 5,29€) Je connais la marque et je sais que ses produits sont de très bonne qualité, mais je ne met jamais rien sur mes cheveux !!!
2. Un vernis à ongles de la marque GENERIK ( 3,90€). Le miens s'appel Tel Aviv, c'est un jolie rose  que j'ai hâte de tester. Petit est pratique il est produit en France ( 1 bon point) et surtout non- testé sur les animaux ( super important) bref il à tout pour plaire sur le papier, reste à le tester!
3. Un démaquillant yeux sensible de la marque DIADERMINE ( 4,90€). Super sympa sont petit format permet de l'emmener partout (utile pour moi qui est toujours 15 milles produits beautés à transporter). Je l'ai tester hier soir sur mon crayon water proof et il fonctionne très bien. 
4. Une laque fixation forte de la marque YSIANCE  ( 1,72€). Format voyage, alors la, désolé pour l'équipe Glossy, mais les laques sa ne passe pas avec moi ! Je déteste ça !!!! Je le refilerai surement à quelqu'un !
5. Un gel douche de la marque TAHITI ( 2,59€). Parfum secret de magnolia et karité, il sent très bon, j'ai hâte de le tester 
Et en bonus trois sachets de ... dentifrice en cachet de la marque FRESCORYL!!!! franchement si sa marche c'est super utile dommage qu'il y en ai si peu je vais en glisser quelqu'un dans ma pochette pour les avoir toujours avec moi... Je vous en reparlerez !!!!!
TOTAL DE LA BOX: 18,4€
Bon je ne suis pas vraiment satisfaite de cette box je ne pense pas que je la recommanderai certes elle tient ses promesses mais sur 5 produits il y en a déjà 2 que je n'utiliserai pas, de plus mon produit préférer c'est les dentifrices en cachet qui ne sont même pas compter dans le contenu de la box !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire