mercredi 23 octobre 2013

HAUL H&M , kiko

Coucou les filles 
aujourd'hui un petit peu de shopping! J'ai profité des vacances pour faire un petit tour au rayon cosmétique de mon H&M et acheter mon petit chouchou chez kiko je vous laisse découvrir !



Découvrons plus en détail ...

1. Des lingettes parfumés! Parfum "Pure vanilla" et " spicy ginger". Super pratique j'en ai toujours un paquet dans mon sac . 0.95€ pièces


2. Un blush poudre n°12 dazzling peach; 3.95€


3. Une crème hydratante noix de macadamia et vanille (l'odeur et divine !!!!) 3.95€ et un gel douche exfoliant noix de macadamia et vanille ( je suis un peu septique quant à une utilisation sous la douche l'étiquette est en papier ) 3.95€


4. Dernier article acheter chez H&M un pinceau double pour apliquer fond de teint et blush, la qualité m'a l'air plutôt pas mal et les poils sont tout tout tout doux !!!! 3.95€


5. Et enfin mon seul et unique achat chez kilo ( raison au prix des vernis qui a sensiblement augmenté et au fait que l'article que je voulais à la base n'y était pas) Le vernis 371 " Gold rosy brown " un magnifique taupe avec quelque paillette doré qui ne ce voit pas sur les ongles. 3.90€


Voila les filles c'est tout pour aujourd'hui ( vous me direz c'est déjà pas mal pour une fille qui n'avait pas l'intention d'acheter quoi que ce soit ^^)

                                                                                   A tout bientôt  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire