mercredi 23 octobre 2013

Ma commande Fragrance directe !!!!!!!!!!!!!!!

Enfin !!! Après deux longue semaines d'attentes de furetage près de la boite aux lettres de déception ( forcément sa prend du temps de faire venir des cosmétiques de londres !!!!) j'ai enfin reçus ma chère commande Fragrance directe !!!!

pour celles qui n'en n'ont jamais entendu parler fragrance directe c'est LE site bon plan! C'est simple on y trouve tout un tas de produit de marque anglaise ( rimmel, W7, OPI, ESSIE...) A des prix défiant toute concurrence ! 

Pour ma part je n'ai pas craqué pour des marque "connue" mais plutôt pour des produits inconnus

J'en ai eu pour environ 27euros frais de port compris pour 8 produits. 


Et plus en détail

1. Deux beurre corporel de la marque Just Dessert  2x 250ml, ils m'ont tout de suite fait de l'oeil ( bien que je n'aime pas les beurre corporel et autres crèmes hydratantes --') de par leur odeur " vanilla ice cream" juste une tuerie et " Strawberry cheesecake" un poil moins gourmand. Je les ai testé et malheureusement l'odeur ne reste pas vraiment sur la peau.  


2. Un exfoliant pour les mains de la marque Newtons 50ml . Pas très folichon vous me direz mais j'aime avoir les mains toute douce et avec l'hiver qui arrive je vais m'en servir très souvent !!! Ne faite pas attention a l'aspect peu ragoutant de la pate verte ( qui sent la menthe et le médicament).



3. Un lot de trois petites crèmes pour les mains de la marque Healhcote & ivory 3x 30ml. Elles sont parfumé à la rose et leur packaging est juste soooo cute !!!! J'étais forcée de craquer . 
4. Un gel douche multi-usage de la marque Possibility parfum " orange cupcake 525ml. J'avais beaucoup entendu parler de ses gels douche j'avais une folle envie de les testé et je vais avoir de quoi la bouteille est énorme !!!! Par contre l'odeur est un peu fort chimique !


5. Deux rouge à lèvre de la marque W7 " Champagne" et "Tofee". Pour ses rouges à lèvres, ce ne sont pas les couleurs que je souhaité au départ mais j'ai tellement tardé à commander qu'elles ont finit par être en rupture de stock! je suis tout de même contente des couleurs reçues un bémol tout de même je trouve le packaging un peu fragile a manipuler avec précaution
Champagne
Tofee

5. Un pinceau à paupière W7. Il m'a l'air de plutôt bonne qualité reste à le tester !!!!


Voila les filles !!!

A tout bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire