lundi 21 octobre 2013

Produits terminé Septembre 2013

Coucou les filles !!!

Voici mes produits terminés du mois de septembre !!! 

1. Eau démaquillante Barbara Gould 3 en 1 : 
Je ne rachète pas : il ne démaquille pas vraiment, surtout les produits waterproof
Son remplaçant : Démaquillant yeux sensibles Diadermine

2. Eau coiffante timotei
Je ne rachète pas : j'en ai eu une en cadeau dans une box quand elle sera terminé je ne la rachèterai pas car je m'attache trop rarement les cheveux

3. Effaclar Duo la roche posay 
Je ne rachète pas : cette crème n'a eu aucun effet sur ma peau !
Son remplaçant : Emulsion seborégulatrice matifiante avène 

4. L'oréal Elsève total repair 5 miracle instantané
Je rachète : J'adore ce produit il fait partie de ma routine capillaire impossible de m'en passer !

5. Lait corps TENTATION les cosmétiques 
Je ne rachète pas : Malgré l'odeur vraiment très agréable, cette crème pénètre difficilement dans la peau et laisse un voile gras dessus
Son remplaçant : l'eau hydratante le petit olivier ( mon amour !!!)

6. Touche healthy mix bourjois 
Je ne rachète pas : J'ai les cernes beaucoup trop marqué, et malgré sa pigmentation ce petit correcteur n'arrive pas a les masquer. 
Son remplaçant : Je cherche encore... 

7. Mascara Maxvolume Twist Nivea 
Je ne rachète pas : je n'ai vue aucune différence selon le volume choisit ( max, med, min), de plus la matière a séché très rapidement rendant toute utilisation impossible
Son remplaçant : Le mascara cat eyes de chez Maybelline 

8. Déodorant spray rexona shower fresh
Je ne rachète pas : j'ai eu beaucoup de mal a le finir la pression est beaucoup trop forte et me décape les dessous de bras chaque fois que je l'utilise de plus il laisse de drôle de petite peluche blanche sur les vêtements --'
Son remplaçant : N'importe quel déodorant à bille cette fois !

9. Dentifrice signal white now
Je rachète encore encore et encore !!!

10. Fond de teint, le teint accord parfait de chez l'oréal. 
Je rachète : c'est mon fond de teint chouchou depuis toujours aucun autre n'a pu le détrôner à ce jour. Il s'adapte parfaitement a la couleur et la texture de la peau !!!

11. Vernis à ongle Rimmel teinte 430 coralicious
Je rachète : si je le retrouve !!! car c'est la collection été, je ne l'ai en réalité pas fini mais la texture à était changé par la chaleur ( il est tout pateux :( ) bref il n'est plus dans mon supermarché dites moi ou je peux le racheter !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire