dimanche 23 novembre 2014

Glossybox Novembre 2014 - Let's get ready


J'ai sauté la Glossybox du mois d'Octobre mais je n'ai pas raté celle de Novembre, bien que fidèle à birchbox depuis 9 mois déjà je pense de plus en plus à me tourner vers mon 1er amour... Bref mes réflexions personnelles sur la façon de dépenser mes sous n'étant pas le sujet de cet article je vous propose de découvrir sans plus tarder le contenue de la Glossybox Let's get ready

La box ne change pas, ou plutôt elle retrouve sa boite habituelle après deux mois de box particulières le thème du mois est let's get ready je pense que vous l'aurez compris depuis le temps que je le rabâche. Je pense que le but est de nous préparer à noël à moins que je sois la seule a faire une fixation sur noël?

Je n'ai malheureusement pas de photos du menu car il s'agissait d'une petite carte dont on pouvait détacher chaque produits pour en faire des petites étiquettes ( explication très claire n'est ce pas?)


TOPICREM- Crème apaisante corps - 200ml 13,50€
Je suis vraiment contente de pouvoir tester un produit de la marque topicrem autre que le traditionnel lait corps scintillant que birchbox refourgue dans toutes les commandes que vous faite sur leur e-shop (d'ailleurs bon plan en ce moment ils essaient de se débarrasser de leur stock vous pouvez donc avoir 2 échantillons du lait corps scintillant compté comme un seul échantillon. Non ne me remerciez pas) Bref bien que je n'ai pas la peau fragile je vais m'en servir sur mon amoureux qui lui a la peau sensible et adore qu'on s'occupe de lui. Merci Glossybox pour toutes ses soirées ou je vais avoir droit à ses yeux de merlan fris pour quelques minutes de massage.


L ACTION PARIS - Masque à l'huile de coton - 12g 2,50€
J'adore les masques de cette marque! J'en ai déjà testé pas mal, j'avoue votre peau ne sort pas métamorphosé mais au moins légèrement plus belle qu'avant. Parfait pour un dimanche cocooning dans la baignoire avec le dernier Stephen King!

LOVE ME GREEN - Exfoliant visage - 30ml 3,96€
Alors ce produit c'est mon coup de coeur de la box ! Je l'aime vraiment déjà rien que l'odeur, j'ouvre la box et la BAM un parfum d'orangette qui m'envahit les narines aussitôt tel un chien de chasse je me plonge dans la box toutes narines dehors ( et vue la taille de mon croyez moi c'est plus qu'impressionnant !) afin de pister le produit en question et la je tombe sur ce packaging épuré plein de couleurs certifié écocert toussa toussa ( j'avoue écocert je m'en fiche un peu). Il exfolie tout en douceur et laisse le visage tout doux. Je pense finir très vite ce produit et passer commande sur le site internet d'ailleurs.

BON PLAN: -30% sur le site www.love-me-green.de avec le code "BEGLOSSY" 

NICKAK - Poudrier blush - 5g 8,95€
Alors là c'est la première fois que je vois un blush présenté comme celui la. Personnellement quand je l'ai ouvert plein de poudre rose en est tombé mais c'est parce que ma box a été malmené par la poste. J'adore la couleur mais je trouve cette façon d'appliquer le blush fort peu pratique ou alors je suis trop quiche pour m'en servir... Je trouve que l'on en met trop et qu'étant bien pigmenté le blush est difficile a estomper on se retrouve très vite avec des joues de poupée qui sont tout sauf naturelles! 

TEEEZ - Vernis à ongle - Teinte Candy buzz - 7ml 13€
Il est pas juste trop beau ce petit vernis? Franchement la boite en carton est à tomber par terre je suis fan! et que dire du magnifique vernis rouge qui se trouve à l'intérieur? Avec ce pinceau plat juste parfait pour recouvrir tout l'ongle en un seul passage? Finition impeccable, pas d'écaillage pendant 3 jours (garantie par TEEEZ) et le must non testé sur les animaux j'adore !



FILOSOFILLE - Pince à épiler - 8,90€
Alors là je suis désolée mais impossible de remettre la main sur la dite pince à épiler sachez juste qu'elle était plutôt marron avec une espèce de sac à main/pochette sur le manche ( d'ailleurs c'était pas terrible). J'ai trouvé que la pince avait plutôt tendance à couper les poils qu'à les arracher. 
J'étais néanmoins contente de recevoir une pince à épiler car voyez vous je suis victime d'une malédiction qui fait que je perd systématiquement toutes mes pinces à épiler je dois en perdre au moins une par semaine dans le néant... 


Au final je suis très satisfaite tous les produits vont m'être utile j'adore le vernis et j'ai eu un véritable coup de coeur pour le gommage de la marque love me green bref je suis séduite une fois de plus par la Glossybox j'ai hâte de découvrir le coffret de noël!

Et vous cette Glossybox? 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire