jeudi 20 novembre 2014

Birchbox Novembre 2014 - Du temps pour soi



Me revoilà après une longue absence faite de : Je vais tuer le facteur s'il ne me ramène pas illico ma nouvelle batterie d'ordinateur ( ce qui a fini par arriver tout de même après 1 mois de désespoir total (ma batterie pas la mort du facteur) 

Et je reviens pour ... Suspens vous présenter la Birchbox du mois de Novembre 

Dont la boite est toujours la même malgré les mois passé sans que je vous en parle ( sois dit en passant je reçois toujours la Birchbox j'y suis abonnée depuis 9mois tout de même c'est émouvant non? )

Le thème du mois est ...

Autrement dit: détendez vous un bon coup avant la folie des fêtes de noël, les crises de foie, les crises de nerfs, la folie des magasins, la course aux cadeaux etc... Forcément on attend de cette box des produits pour se chouchouter, parce que bien évidemment la box ne va pas vous donnez plus de temps pour vous!

Bref afin de ne pas vous faire oublier que noël arrive a grand pas et qu'il va falloir faire des cadeaux à tous les membres de votre famille Birchbox à subtilement glissé dans la box du mois un charmant petit catalogue 

Version adulte des catalogues King jouet je vous laisse le loisir de découper les cadeaux de votre choix de les coller de façon approximative sur une feuille et de l'envoyer directement en Laponie. Personnellement je n'ai pas craqué ma liste est prête depuis début octobre! 

Sinon cette box ... 

BEAVER PROFESSIONAL - keratin hair thickening shampoo - 50ml 3,6€
Les promesses de ce shampoing? Composé en majeur partie de kératine tout comme vaut cheveux (98% tout de même) rendre au cheveux fins force et densité! Je suis ravie j'ai les cheveux fins tout plat et j'adore tester de nouveaux produits pour les cheveux, en plus il sent super bon la pomme ! 

Ah mais...

BEAVER PROFFESSIONAL - Keratin hair thickening conditioner - 40ml 3,16€
Eh oui ! Superbe idée de birchbox de nous caser l'après shampoing avec on peu ainsi tester tous les bien fait de cette gamme! Parfumé a la pomme lui aussi on découvre dans le menu qu'il va rendre nos cheveux volumineux, doux,  souples et brillants comme les poils d'un castor... What? Et oui Beaver signifie "castor" en anglais et la volonté de cette marque allemande est de vous rendre les cheveux soyeux et lustrés comme les poils d'un castor... c'est bien connue toutes les filles bavent devant les poils des castors

Perso ce combo me laisse vraiment dubitative. Pour pouvoir me faire un avis plus poussé sur cette gamme et partager avec vous mon expérience ( et surtout parce que je voulais savoir l'effet que ça fait d'avoir un castor mouillé à la place des cheveux) je me suis empressée de me laver les cheveux avec ses "prétendue" petites merveilles... Résultats une chevelure lourde, brillante dans le genre cheveux gras d'ailleurs mes racines étaient grasses en quelques heures bien que je n'ai pas tenter d'appliquer l'après shampoing dessus. Bref à part mes pointes qui sorte de cette expérience métamorphosé, le combo castor n'est pas pour moi !

DHC - rituel japonais Sube Sube - prix inconnus mais chaque produits à l'unité coûte les yeux de la tête
Bon pas folichon la pochette de petits échantillons à l"huile d'olive... Mais bon étant donné que j'ai reçus à peut près la même chose dans une précédente Glossybox je vais essayé. Après tout ça ne doit pas être pour rien que les japonaises ont une belle peau. 

INDEMNE - Déboutonnez moi! - 5ml 2,19€
Bien que le nom de ce produit ait beaucoup fait rire l'équipe birchbox, moi il me laisse de marbre , ce qui est probablement du à cette petite voix dans ma tête qui ne cesse de répéter " mouai encore un pseudo produit miracle anti bouton qui ne va faire qu'empirer l'état déjà pitoyable de ta peau". Avouez que ce produit n'a rien d'attirant, huile de  couleur jaune plutôt douteuse, texture huileuse que toutes les filles à peau grasse fuie habituellement comme la peste, packaging pas pratique tu tout... Mais bon je suis curieuse ni une ni deux je lave bien ma peau et j'applique une goutte de cette huile naturelle à base de 7 huiles essentielles blablabla je sais que je suis végétarienne mais les produits bio... voilà quoi. Néanmoins j'avoue que cette huile marche plutôt bien m'enfin un nouveau bouton pointe le bout de son nez et cette huile ne la pas fait miraculeusement disparaitre. 

PAUL & JOE - Base de maquillage protectrice - Teinte miel 02 - 10ml 9,3€
OULA, c'est la première chose qui m'es venue a l'esprit, non mais vraiment qu'elle est cette couleur improbable ? Toute pleine de sous tons orange là. J'ai toujours voulu tester un produit de cette marque mais là ça ne va juste pas être faisable je vais virer carotte si j'applique ça sur mon visage je vais donc tenter de lui trouver une autre utilisation. Oh puis pour le côté protecteur d'UV avec le petit mot de l'équipe " parce que la personne ne s'attend à être touché par un coup de soleil mais les UV sont bien là" venez jeter un oeil sur Lille on reparlera des UV.

SABON - Huile de douche - Jasmin - 50ml 2,2€
Je vais encore râler, mais je n'aime pas les huiles de douche. En tout cas j'ai eu une très mauvaise expérience avec la seule que j'ai testé, que j'ai d'ailleurs reçus dans une précédente Birchbox, c'était une huile de douche à l'huile d'olive, qui sentait l'huile d'olive et te donnait l'impression d'être une frite. Mais c'est promis je vais laisser sa chance à cette petite huile toute mignonne à l'apparence inoffensive et à l'odeur agréable. Mais bon soyons clair le savon Sabon ça ne m'enchante pas !

et pour finir

GHD - Clip cheveux - 3,60€
Un goodie sympa qui va forcément me servir durant mes dimanche cocooning!

En définitif une box qui me laisse vraiment sur ma faim, malgré une grande diversité dans les produits et un goodie sympa. Je commence à me lasser de la Birchbox j'ai d'ailleurs suspendu mon abonnement pour le mois de Décembre et je suis retourné chez Glossybox, qui m'avait littéralement ravie pour noël l'année dernière. 

Je vais certe me servir de tous les produits mais il n'y a pas  vraiment de joie en dedans de moi alors... Je prendrai du temps pour moi avec d'autre produits tant pis comme dirait l'autre c'est le jeu ma pauvre lucette!

Et vous cette birchbox? 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire