lundi 21 avril 2014

HAUL ECOSSAIS

COUCOU TOUT LE MONDE


Aujourd'hui en ce lundi de Pâques je fais une pause dans ma consommation active de chocolats pour vous concocter un petit article que j'aurai du vous poster il y a deux semaine déjà. 

Comme vous le savez peut être j'ai eu la chance de partir en Ecosse début Avril j'y ai d'ailleurs fêté mes 18 ans ( c'était trop bien) et j'en ai profiter pour faire du shopping trop de shopping ! 

Je vais donc vous présenter les fruits de mon shopping ( je n'ai pas inclus primark dans cet article car je n'y ai presque rien acheter à part des petits cadeaux.)

C'est parti ( vous m'excuserez car je n'ai pas gardé les prix des articles )

On commence par mes achats vernis chez SUPERDRUG pour celle qui ne connaisse pas Superdrug est une sorte de grande parfumerie dans laquelle vous pouvez retrouver des marques comme Barry M , Rimmel , MUA...

bien j'ai donc tout d'abord craqué pour 

BARRY M

Matte nail paint - Barry M - Mocha N°349

Je n'avais jamais testé les vernis de la marque Barry M et je dois avouer que je suis particulièrement satisfaite, ils sont plutôt opaques, les pinceaux sont épais et permettent une application facile de la matière, et ils tiennent vraiment très longtemps j'ai pu gardé celui-ci durant tout mon séjour (soit 7jours) sans aucun top coat. Le tout pour moins de 4£

Textured nail effect - Barry M - Ridley road n°335

J'adore les vernis à effet sablé et celui-ci est particulièrement bien mais seulement pour un ou deux jour, car ensuite de la saleté s'installe entre les grains de sable et il est très dur de la faire disparaitre. Deux couches sont nécessaire. 

Nail paint - Barry M - Red black n° 347

Je sais que le printemps est la et que le rouge noir n'est pas du tout une couleur approprié. Je sais que je possède déjà deux vernis rouge noir, un channel et un Nails inc. Mais j'aime tellement cette couleur que je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai craqué... Et je l'adore 

Vous pouvez retrouver la marque Barry M à des prix tout à fait abordable sur le shop : SOOZFACTORY  

RIMMEL

Chez Rimmel j'ai uniquement craqué pour 1 vernis, 1 vernis dont je suis folle amoureuse que j'ai du jeter il y a peu car il était devenu tout compact à cause de la chaleur ... Un vernis que je ne parviens pas à retrouver en France....

60 seconds - Rimmel - Coralicious n°430

Mon vernis préféré j'adore sa couleur ( la photo ne lui rend pas du tout justice) il tient vraiment longtemps, son pinceau est très large et permet une application facile bref il a tout pour plaire c'est mon bébé mon amour....

On retrouve la marque Rimmel très facilement dans la plupart des grandes surfaces.

PRIMARK

Oui je sais j'avais dis que je ne parlerai pas de primark mais voilà j'ai acheté un vernis là bas donc...

PS nail polish - Primark - aucune référence

Pour 1£ je me suis dis que j'allais testé en plus je chercher une couleur comme ça un mauve un peu marron... Je ne suis pas déçue bien sur la tenue n'est pas exceptionnel même avec un top coat mais sincèrement pour ce prix je m'attendais à pire. La couleur est opaque en 2 couches ( ce qui reste très raisonnable) et le pinceau est épais et de bonne qualité ( il ne perd pas ses poils partout comme certains pinceau) . Et la couleur est plutôt similaire à celle que l'on voit à travers le flacon

Vous pouvez retrouver ces vernis chez Primark à mon avis 

Bon j'en ai fini avec les vernis je continue chez SUPERDRUG

J'ai trouvé deux shampoing sec BATISTE en soldes dans des odeurs que je n'avais jamais eu l'occasion de tester... Enjoy !

Batiste dry shampoo - Batiste - Fruity & cheeky Cherry

J'adore les shampoing sec batiste et c'est tout ce que je peu vous en dire pour le moment car je ne l'ai pas encore testé mais a première vue, c'est à dire en collant mon nez au spray l'odeur est plutôt chimique que fruité. 

Batiste dry shampoo - Batiste - Pretty & opulent oriental

Celui là non plus n'a pas encore passé le test. Et à première vue l'odeur est à tomber par terre ! fraiche et fleuris!

Les shampoings secs batiste ce trouve maintenant dans la plupart des supermarchés mais aussi sur le site ASOS dont les frais de port sont gratuit, dans mon souvenir. 

Et enfin je termine avec une marque que je ne m'attendais pas du tout à trouver... Figurez vous qu'en visitant une fabrique de laine je suis tombée sur un stand YANKEE CANDLE Qu'elle ne fut pas ma surprise et le désastre pour mon porte monnaie ... 
D'autant plus qu'en visitant un magasin de noël permanent ( monnaie courante en Ecosse) je suis encore tombée sur un stand Yankee Candle... Mais bon j'ai su rester raisonnable et je n'ai acheté que 3 tartelettes soldées puisque venant de la collection de noël... 

Tartelette - Yankee candle - christmas eve ( réveillon de noël)

J'adore l'odeur elle parfume tout le tiroir dans lequel je la garde pour noël. Pour la description de l'odeur je propose que vous alliez voir directement sur internet ! 

Tartelette - Yankee Candle - Christmas cookie ( cookie de noël)

la je peut tenter de vous décrire l'odeur, c'est sucré et ça me fait penser à du lait vanillé. 

Tartelette - Yankee Candle - Snowflake cookie (littéralement flocon de neige biscuit)

Bon alors celle-ci c'est une odeur très sucré mais un peu plus féminine que la précédente m'enfin je trouve que les deux odeurs ce ressemble tout de même fortement ou alors c'est parce que je n'arrête pas de les sniffer l'une après l'autre pour tenter de vous décrire les odeurs... 

Voila c'est tout pour ce petit Haul j'ai bien sur acheté des vêtements à fleurs mais je vous montrerez tout ça une autre fois... 
Je vous annonce l'ouverture de ma chaine Youtube très prochainement ( quand j'aurai acheté une nouvelle carte mémoire pour mon appareil photo !) 

A TOUT BIENTOT !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire