mercredi 23 avril 2014

Birchbox - FLAGRANTS DELICES - Avril 2014

COUCOU TOUT LE MONDE


Après la micro-déception de la Glossybox de ce mois ci... Je me suis penché sur la birchbox ( j'avoue c'est à cause de Lodoesmakeup qui proposait un code promo permettant d'obtenir une miniature du fameux beauty protector... Et puisque c'était mon anniversaire ce mois-ci j'ai complètement craqué je me suis dis que je pouvais que me faire plaisir...) 

Trêve de bavardage j'ai craqué pour la birchbox flagrants délices ( encore un thème qui donne envie je rappel que j'avais craqué pour la birchbox sans dessus dessous... Est ce un signe?)

J'ai donc reçus hier matin un énorme carton !!!! il contenait un petit cadeau envelopper dans du papier craft et un autre carton qui lui contenait la birchbox, toute simple et sans fioritures, il y en a que ça dérange pas moi , de toute façon je n'expose pas mes box je m'en sers pour organiser mes tiroirs donc bon... 

Dans le jolie petit papier cadeau on retrouve le fameux beauty protector, j'avoue avoir était carrément surprise par la taille ( pour info la petite carte à côté m'informant que j'ai reçus un cadeau fait la taille d'une carte de visite standard) je le voyais beaucoup plus grand sur les vidéos, mais bon sachant que je n'ai toujours pas finis ma miniature du mois de Mars de l'huile beauty protector je pense qu'il va durée longtemps. A première vue je suis moins enchanté par l'odeur que par celle de l'huile. Elle est moins sucré c'est dommage... Reste à voir si ce produit sera pour moi un coup de coeur. 

Bon allez on passe a la Birchbox en elle même

Ce mois-ci le thème est donc flagrants délices, et je ne sais pas pour vous mais moi ce thème m'inspire, il me fait penser à des petites douceurs et c'est complètement raccord avec le mois d'avril puisque  c'est Pâques, j'espère donc trouver des produits gourmands, avec des couleurs vive, des odeurs sucré... des produits à base de chocolat pourquoi pas... 

C'est mon premier pochon birchbox et je le trouve super jolie donc ça commence bien !!!


Cédrat enivrant - ATELIER COLOGNE - Echantillon
Bon... La carte postale est très belle, totalement inenvoyable puisqu'il y tout le descriptif de l'eau de cologne derrière mais plutôt jolie... Par contre, bon déjà je n'étais pas ravis de recevoir un échantillon carrément du style de celui que ma gentiment proposé la vendeuse de chez Nocibé quand j'y suis allé dernièrement... Ensuite j'ai ouvert l'échantillon pour sentir l'odeur et la je me suis dis... Heureusement que ce n'est qu'un minuscule échantillon parce que je déteste l'odeur... Selon birchbox ce serait plutôt une eau de cologne sexy... personnellement je pense qu'on ne peut que repousser les mecs avec une odeur pareille... sa sent le citron vert... du genre comme si l'on c'était pressé un citron sur le bras...


Egyptian Magic cream - EGYPTIAN MAGIC - 7,5ml environ 3€
Alors là je suis très contente parce que j'avais lu beaucoup de chose sur cette petite crème, comme quoi elle serait extraordinaire et ferait des miracles sur les imperfections et autres réjouissances... J'ai hâte de tester... En plus elle serait dans la trousse makeup de 90% des stars à hollywood de quoi ce sentir extraordinaire pendant quelques instant. 

Shampoing sec Blush - BATISTE - 50ml environ 1,30€
Bon là ce n'est clairement pas une découverte j'adore les shampoing sec batiste et je suis ravie de recevoir celui ci ( que je possède déjà en grand format ) les petits formats comme celui-ci sont ultra pratique pour emmener en week end! Bref c'est plutôt bien

How'bout them apples? teinte Pie - THE BALM - 0,57g environ 0,70€
J'étais super contente quand je l'ai vue, certes c'est une miniature, une toute petite miniature du genre a peine plus grande qu'un timbre poste, MAIS j'avais tellement envie d'avoir ce produit dans ma box pour le tester !!! Il s'agit d'un blush crème que l'on peut aussi utiliser sur les lèvres... J'ai reçus la teinte "Pie " et je suis tombé amoureuse du packaging et du charmant cow-boy je vais peut être craqué pour la grande palette... qui sait? 

Gala's gems collection teinte Gold struck  - COLOR CLUB - 4,25€
Un petit vernis de la marque color club que je n'avais jamais testé jusqu'a présent réaliser en exclusivité avec la blogueuse espagnol Gala Gonzalez... Je ne connais pas cette fille mais j'aime plutôt bien la couleur que j'ai reçus même si je la trouve un peu trop sophistiquer pour être porté tous les jours. L'application est plutôt facile, la couleur est opaque en 1 passage mais je pense que j'en ferai tout de même deux pour avoir un résultat bien net. 

Nourishing cleanser - M PICAUT - 10ml environ 3,25€
Un nettoyant nourrissant bon c'est pas non plus le produit de la box qui m'emballe le plus mais bon des nettoyants nourrissant on n'en a jamais assez je vais donc le tester deux à trois fois vue la quantité et je vous en donnerai des nouvelles dans les produits terminés. De plus c'est apparemment un soin Green qui nous vient de suède et j'adore testé les produits venus d'ailleurs. 

Night cream - BEFINE - 10ml environ 5€
Et pour finir en beauté un soin de nuit pour la peau tout naturel au chocolat !!! Le must il ne contient aucun produit qui ne soit pas d'origine naturel... Apparemment il faut le laisser poser durant la nuit puis le rincer le matin venue... Donc bon... Je suis contente parce que j'ai eu mon produit au chocolat (vive Pâques!!!) et en plus j'adore les masques pour le visage donc ENJOY !!!

Et en bonus ce mois-ci 
Une canette de cacolac 
Mon frère a était très content de ce petit bonus et il la bu avant même que j'ai eu le temps de dire ouf bref merci Birchbox pour ce petit cadeau chocolaté dans le thème de la box 

BILAN une box à environ 20€
dans laquelle on découvre énormément de produits dont je vais me servir (je vais tout utiliser à pars l'échantillon de truc au cédrat qui ne me plait pas du tout) et que je ne connaissais pas ( sauf pour le shampoing sec batiste) je reste encore un peu dubitative quand à la taille des produits mais bon sa reste le principe de la birchbox donc je dis rien !

PS ; j'ai oublié on a eu aussi un bon pour une séance de Gym suédoise que je ne pense pas utilisé étant dispensé de sport et habitant probablement encore dans la seule région ou il n'y a pas de cours de Gym suédoise !

VOILA LES FILLES
A TOUT BIENTOT !!!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire