Acheté pour quasiment rien grâce aux jours irrésistible Nocibé, soit - 40% sur beaucoup de produits essentiels pour ce faire belle, 3 mignons petits vernis... ( J'avais 10€ a dépenser pour récompenser ma fidélité alors je ne pouvais que craquer!)
 
PETITS ACHATS CHEZ NOCIBE...
 
73 : TIP TAUPE : un beige rosé nude qui se maris parfaitement avec l'automne 
 
 
 
123 : MON BEAU MANEGE : un rose poudré pastel, je ne sais pas encore quel usage je pourrai en faire ( je porte rarement du rose) mais j'ai craqué en voyant la couleur. Lorsque je le porte j'ai l'impression d'avoir les ongles de barbie !!!!
 
PETITS ACHATS CHEZ NOCIBE...
 
385 : GOTHIC LADY : Un noir brillant qui me servira à réaliser un nail art repéré chez chanel ( je posterai une photo lorsque je l'aurais réalisé)
 
PETITS ACHATS CHEZ NOCIBE...
Puisque c'est mon premier test des vernis Nocibé, voila mon avis :
 
LES + : Tenu 5 jours et application facile grâce à un épais pinceau
 
LES - : Il est nécessaire d'appliquer 2 couches de vernis pour obtenir un résultat parfait, ce qui vue la contenance du vernis, va me forcer a vite retourner acheter mes couleurs préférés!!! ( Quel dommage!!!!)
 
A SHOPPER !!!