jeudi 23 avril 2015

GLOSSYBOX - Au pays des merveilles - Avril 2015

HELLO


Bon avant le fiasco totale de la birchbox j'avais eu l'immense joie de recevoir ma glossybox sur le thème d'Alice au pays des merveilles ! Joie pour moi j'adore Alice au pays des merveille non pas qu'elle et moi soyons amie ou quoi que ce soit, elle n'existe pas Alice hein... Ce que je veux dire c'est que j'aime l'univers toussa toussa et que j'adorerai avoir un chat violet qui souris... 

D'accord j'arrête, bref Glossy à encore tapé fort avec le packaging

Une box bleue pleine de petit dessin qui rappel l'univers d'Alice, c'était déjà une réussite pour moi ( il en faut peu pour être heureux quand on est , comme moi,  un pur produit de consommation !) 

Quand on ouvre la box, on retrouve un charmant petit menu dépliant dévoilant les jambes d'Alice et stipulant que c'est l'heure du thé... Et il ne faut pas être en retard pour prendre le thé... Il est tard mon humour déjà pas au top d'habitude est encore pire veuillez m'excuser. Bien ce que j'apprécie c'est que le papier de soie soit lui aussi estampillé Alice au pays des merveilles et que les petits ziguouiguouis de papier soient blancs  pas noir! 

Bon et le contenue alors ça donne quoi?

DOVE - Shampooing oxygen et hydratation - 250ml 4,20€

Oh un petit shampooing pour vous rendre les cheveux aussi doux que ceux de la belle Alice (j'imagine qu'elle avait des beaux cheveux en tout cas). Moi j'étais carrément septique, j'ai les cheveux supra gras, alors je me disait catastrophe je vais avoir les cheveux tout plat tout gras. Et bien non ce shampooing marche du tonnerre! il donne vraiment du volume aux cheveux fins, et rend les cheveux vraiment léger et doux ! A tel point que j'ai acheté l'après shampooing et oui je suis comme ça moi (produit de consommation vous dis-je) en plus l'odeur est tip top du genre je sors de chez le coiffeur j'adore !

SO SUSAN -  Cheek jelly gel teinté 2 en 1 - 10ml 16,95€

Alors là j'ai grave craqué pour le packaging, oui encore, au cas ou on ne le verrai pas très bien sur mes photos amateurs, on voit sur l'emballage des petits macarons, des petits millefeuilles, bref totalement en rapport avec Alice non? Si la vraiment ça fait univers féerique direct. Parlons du produit maintenant, c'est un gel pour teinté les lèvres, façon rouge à lèvre ou les joues, façon  blush, perso je ne l'utilise pas en blush étant donné qu'il est très teinté et qu'il teinte la peau directement une fois en contact avec celle ci pas le temps de travailler la matière, sur les lèvres il reste assez difficile à appliquer mais j'adore son effet ! Good job !

PANIER DES SENS EN PROVENCE - crème des mains gamme essentiel - 30ml 6€

Bon alors la rapport avec Alice, tous en coeur ... Le packaging, c'est bien vous me connaissez par coeur maintenant. Donc, packaging mignon avec des petites fleurs toutes belles. Mais... C'est une crème pour les mains, encore une. Elle sent la verveine, et je déteste la verveine. Et elle est ultra grasse elle pénètre vraiment très très mal dans la peau c'est désagréable vraiment bref je n'aime pas cette crème mais elle me plait quand même parce qu'elle est belle.

ESSENCE - vernis à ongles gel - Mandarine bay - 8ml 1,99€

Bon la j'avoue je vois pas le rapport avec le thème mais bon. Je suis contente quand même de 1 j'adore recevoir des vernis c'est ma plus grande passion cosmétique après les chouettes. Les vernis essence ce n'est pas une découverte, ils sont pas cher, le pinceau est large et permet une application facile, il est opaque en une couche, mais vraiment mieux en deux et en plus la texture gel permet de faire disparaitre les petites stries qu'on peu avoir sur les ongles ( d'ailleurs c'est du à quoi ces petites choses?). Pour la couleur c'est un saumon orange qui pète et j'adore ! 

SAMPAR - Mine d'or - crème hydratante effet soleil - 15ml 14,5€

Et la bam, c'est le drame, c'était presque un sans faute mais il a fallut sortir LE produit que je n'utilise absolument jamais et que je ne prend même pas la peine de tester parce que je sais que ça n'ira pas. Je vais vous racontez une histoire, je suis blanche comme des fesses vraiment de partout, un jour j'ai décidé que je voulais des jambes bronzés et j'ai utilisé une crème hydratante teinté et la le drame, j'étais carrément orange... Catastrophe ça ne va pas avec mon teint c'est tout, mais bon ce sera pour ma mère qui à le teint beaucoup moins pâle que moi ! 

EN conclusion 

C'est une box que j'adore avec 4 produits full size que je vais utiliser sur 5, je vais en donner un à ma mère et elle ne va même pas ce vexer vue que ce n'est pas un anti ride, moi j'adore cette box elle ma convaincue à 90% chapeau glossybox ! 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire