mercredi 26 mars 2014

FAVORIS - Edition Mars 2014

COUCOU TOUT LE MONDE


Le mois de Mars touche déjà à sa fin et il est déjà temps de vous présenter mes favoris !!!


BEAUTE 


Benetint - BENEFIT

Comme on peut le voir sur cette photo j'ai énormément utilisé mon petit Benetint ce mois-ci, c'est simple il n'a pas quitté mes joues! Je l'adore, il est ultra facile à travailler et donne vraiment bonne mine. C'est parfait pour un teint frais et lumineux façon début de printemps ! 



Rouge à lèvre rouge Edition - BOURJOIS - teinte 03 pêche cosy

Vous connaissez mon amours pour les rouge édition de chez bourjois, ils sont crémeux et très pigmenté. J'ai donc tout naturellement investi dans une nouvelle couleur plus printanière, un jolie pêche qui fait très naturel une fois appliqué sur les lèvres. 

Poudre compacte Stay matte - RIMMEL - teinte 001 transparent

Je triche un peu avec cette poudre puisque ça fait uniquement deux jours qu'elle est en ma possession, mais je sais déjà que je vais l'adoré. Elle est très couvrante, mais pas étouffante, et elle ne laisse pas de marque sur la peau, c'est vraiment une très bonne poudre ! Je suis sure et certaine qu'elle va devenir ma poudre de référence. 

Brume corporelle Coconut Passion - VICTORIA SECRET

La aussi c'est peut être un peu prématuré étant donné que je n'ai cette brume que depuis deux semaines. Mais bon j'adore l'odeur, il suffit d'un tout petit peu de produit pour gardé cette odeur de gâteau sur sois toute la journée. Bref je suis amoureuse et petit bonus mon copain adore ! 

RANDOM

Nourriture 


Ravioli Tofu, Tomates et Basilic - CEREAL BIO 

Végétarienne à nouveau à 100% depuis un mois maintenant j'ai déniché cette petite merveille au rayon bio. Soyons clair le Tofu je déteste ça, je trouve sa fade et vraiment pas appétissant, mais grâce à cette préparation façon raviolis, j'en mange ! C'est peu salé rapide à faire et surtout, il suffit de faire des raviolis lambda au reste de la famille pour ne pas avoir l'impression d'être totalement à part ! 

Long Nuggets à l'emmental - PERE DODU

Encore meilleur que le tofu, les nuggets au fromage, ils sont juste trop bon, facile a faire ( au four sans ajouter de matière grasse) et pas aussi gras qu'on le pense. Je m'en fait trois par repas ( pour 160 kcal) avec un légume et c'est parfait ! 

Une youtubeuse


La youtubeuse que je veux vous faire découvrir ce mois -ci c'est Eimadolly. Cette fille est géniale, elle fait des revue très intéressante et elle est super originale, elle me fait rire vous ne pouvez même pas imaginer ! Bref une seule chose à dire foncez !


A TOUT BIENTOT 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire