samedi 21 décembre 2013

GlossyBox - Precious Christmas .... Une merveille !

COUCOU LES FILLES


Enfin je suis de retour cette semaine fut très longue mais ce sont enfin les vacances et très bien Noël. 

Pour moi le père Noël à été en avance cette année puisque j'ai reçus cette semaine Ma Glossybox. Et qu'elle box j'était réellement ravi lors de l'ouverture ! Des produits festifs et de qualités, de nombreux full-size, une box au couleur de noël c'est simple absolument tout ma plus dans la Glossybox. C'était ma première et certainement pas la dernière. 

On passe au contenu? 


Voila dans quel magnifique carton j'ai reçu ma Glossy, rouge au couleur de noël la magie n'a fait qu'augmenter lorsque j'ai découvert la box en elle même, rouge aussi elle est décoré d'un petit sympa fait de cosmétique au pied duquel on retrouve des glossybox ( et j'avoue que celle-ci serait un superbe cadeau de noël). Et ce n'est pas fini quand on ouvre la box on découvre un jolie papier de soi imprimé de canne à sucre. Je vous le demande comment faire plus noël que cette box. 


Ce mois ci 5 produits dont 3 full-size , 1 format que je qualifierai de voyage, et 1 miniature ah oui et un petit goodiz !


1. L'eau des missions du couvent des minimes 30ml environ 8,67€. Pour ma part j'ai été vraiment étonnée parce que je suis déjà allé au couvent des minimes et je n'avais pas la moindres idées qu'il faisait des produits de beauté! Bref cette eau de cologne est une merveille " à l'essence de vanille réconfortante et aux 5 plantes bienfaisantes" l'odeur est un vrai délice et reste vraiment très longtemps sur la peau !


2. Mon produit préféré! Le rouge Givenchy teinte 202 rose dressing 1,5g environ 15€. D'accord c'est une miniature, mais quelle miniature, un rouge à lèvre de Givenchy dans une adorable petite boite entouré de papier de soie, parfaitement mat et très pigmenté, la couleur est magnifique. J'étais plus que ravie de découvrir ce produit puisque part moi même je ne me serai même pas tourné vers ce genre de rouge à lèvre 


3. Eyes liner en patch hollywood Marbella Paris 25€ les deux paires. Alors la encore dans le mille je trouve ça parfait pour les fêtes et pour les filles qui comme moi s'en sorte très mal avec le liner, j'allait justement m'en acheter c'est donc parfait de plus ils sont repositionnable et d'une marque que je ne connais pas du tout. Je vous en donnerai des nouvelles. 


4. Un vernis Nails inc en full size teinte "Victoria" 14€. Parfait vraiment parfait je voulais tester les vernis de cette marque je vais pouvoir le faire en plus la teinte et juste parfaite pour cette hiver et bien dans mes couleurs, c'est un bordeaux un peu noir, un parfait dupe du Rouge noir de chez Channel ( qui ne quitte plus mes ongles depuis début décembre) reste à voir ce qu'il vaut.


5. Crème fermeté effet lifting yeux et lèvres RENU 36€ les 25ml. Encore un full size bon j'avoue c'est peut être ma seule déception je n'ai même pas encore 18ans alors bon... Mais pas grave ce sera un petit cadeau pour ma maman 



6. Le goodie, des petits noeud à mettre sur une paire d'escarpin, parfait pour habiller ses chaussures pour les fêtes l'idée est vraiment géniale ( je n'ai pas d'escarpin noir je vais devoir m'en acheter!) 

7. Un petit plus 10% de réduction sur Zalando avec le code " GLOSSYBOX" un petit plus que je prend avec plaisir ( surtout que je dois m'acheter des escarpins )


Total de la box :  98,67€ !!!! Yaou ! 

Cette box est vraiment magnifique je suis absolument ravie de tout ce que j'ai reçus des marques de qualité et des produits qui seront très utile pour noël ! Vraiment je suis tombé amoureuse je crois même la boite est sublime !!!!


Comme dirai Glossybox JOYEUX NOEL a toute 


et plein de gros Toupoutou !!!!! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire