samedi 16 novembre 2013

My little shop de la semaine!

Coucou les filles !!!


Ayant fait beaucoup d'achat beauté cette semaine ( comme toutes les semaines d'ailleurs il serait temps que je me freine sa va être noël quand même !) j'ai décidé de vous faire un petit article !

PS : désolée pour la qualité des photos mais il a fait noir toute la journée sur Lille !

Pour commencer une petite crème bienfaisante 


1. Crème bienfaisante Garnier Gelée éclat hydratante 24h pour les peau ternes et fatigués. Super glamour tout ça les filles ! Mais il faut bien l'avouer avec l'hiver notre peau perd de son éclat ( je parle vraiment comme dans les pubs non?) et la c'est le drame, du genre énorme cris face au dégât le matin devant le miroir. Donc, n'en n'ayant entendu que du bien j'ai acheter cette petite crème qui énergies et illumine la peau. Il parait qu'il faut environ 1 mois pour voir un résultat donc pour le moment j'attend. Sinon elle pénètre très rapidement dans la peau et sent terriblement bon ( fleur d'hibiscus)


2. Lip butter vanille et noix de macadamia par labello. J'avais vue ce petit baume a lèvres sur la chaine de Girlyalex85 et il m'avait vraiment fait beaucoup alors quand je l'ai vue dans mon supermarché j'ai sauté dessus ( malgré le prix pas loin de 3€ quand même). Et je ne regrette pas du tout, il sent le kinder surprise ( sans plaisanter!) et hydrate super bien les lèvres, je l'applique tout les soirs avant de dormir et finis les lèvres gercés!


3. Le super liner Black buster de chez l'oréal.  Eh bien pas si super que ça ce liner ! Avec sa pointe vraiment énorme je pensais franchement ne pas être déçus de ce produit, mais en fait c'est une grosse grosse déception je trouve qu'il n'est pas du tout pigmenté de plus, j'ai les yeux très sensible et lorsque je passe la pointe dans le coin interne de l'oeil elle me griffe. Pour le prix passait votre chemin ! 


4. Vernis à ongle Claire's Oscar Winning. Je ne sais plus ou j'avais vue que les vernis Claire's avait changé de packaging mais bon ni une ni deux j'ai foncé pour voir ça! Et j'avoue que je ne suis vraiment pas déçu  il sont 100 fois mieux que les anciens. Alors c'est un top coat pailleté, pour vous le décrire un petit mieux, c'est des toutes petites paillettes argenté et deux plus grosses rose et verte pâle. 


5. Vernis à ongle Claire's Festive Fun. Encore un top coat, celui la possède des paillettes rectangulaires ( pourquoi pas) de toutes les couleurs, pour le coup il porte vraiment bien son nom !


6. Vernis à ongle Claire's White. Enfin un vernis pas cher et qui reste vraiment blanc sur les ongles je craque il sera parfait pour les nails arts !!!

En plus un bon plan : 3 produits de beauté pour le prix de  2 chez Claire's. Idéal pour testé les nouveau vernis !!!

A tout bientôt les filles !!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire