dimanche 3 novembre 2013

Mes produits terminés du mois d'octobre

Coucou les filles!!! 


On ce retrouve en ce début de mois pour que je vous parle de mes produits terminés du mois d'octobre. Je propose qu'on commence tout de suite !


Ce mois ci j'ai terminé 11 petits produits, plus quelque gel douche malheureusement jeté sans état d'âme ...


1. Shampoing total repair 5 de chez l'oréal  3,17€ les 250ml. Vous le savez il fait partit de ma routine capillaire alors évidemment je le rachète !

2. Le masque l'oréal Elseve total repaire 5,  6,68€ les 300ml. Alors celui là je ne le rachète pas. Il est très efficace mais le produit descend vraiment trop vite je trouve 
Je le remplace : Par le miracle instantané de la même gamme ( vue dans ma routine)


3. Le dissolvant miraculeux de chez Bourjois 8,75€ . J'ai adoré ce dissolvant il a juste révolutionné ma vie! Seulement je le trouve un peu cher alors je ne pense pas que je vais le racheté
Je le remplace : Par le dissolvant miraculeux de chez Auchan 2 fois moins cher a voir ce que ça donne!


4. Le gel nettoyant sans savon de chez Avène 8,90€ les 300ml. C'est un produit culte de ma salle de bain ! Il ne la quitte plus depuis ... Des années et des années, je m'en sers au quotidien et il est juste parfais. Bref je le rachète !

5. Le gel douche parfum Muffin a la myrtille Nocibé 7,90€ les 200ml. Tout d'abord désolée pour l'état de la bouteille mais l'étiquette de ce gel douche est en papier, alors forcément... Papier + eau ne font pas bon ménage c'est ainsi que j'ai pu voir ce désintégré petit à petit . Malgré tout l'odeur est super gourmande je le rachèterai peut être à l'occasion
Je le remplace : Par le gel douche Dop à la madeleine. 


6. Le ciment thermique de chez Kerastase 20,90€ sur le site pascalcoste. Vue dans ma routine capillaire, je le rachète sans hésiter !


7. Shampoing sec purifiant saint algues syoss 5,90€ les 200ml. Alors la c'est un flop monumental! L'odeur est une catastrophe, l'effet sur les cheveux et une catastrophe, de plus j'ai pu utiliser ce shampoing seulement trois fois, ensuite il n'y avait plus de gaz dans la bouteille ! Je ne rachète pas.
Je le remplace : Par le shampoing sec de chez Batiste. 

8. Le shampoing sec Blush de chez batiste 3€ les 50ml. Après mon horrible expérience du shampoing sec syoss, j'ai décidé de tester le shampoing sec batiste expérience qui ce révélera très sympa je rachète ( j'ai d'ailleurs déjà racheté)


9. Le crayon longue tenue de chez Avril couleur café serré 1,30€. J'adore ce crayon en plus d'avoir un tout petit prix, il est issu d'une entreprise française et tient toutes ses promesses. Je le rachète !

10. Le mascara le colossal volume effet Cat eyes de chez Maybelline 10€. Je l'adore il déploit vraiment bien mes cils surtout dans le coin externe! il ne fait pas de paquet et tient toute le journée bref je le rachète!

11. Echantillon de parfum Omnia Coral de chez Bulgari environ 60€ les 40ml. J'en parle parce que j'ai juste adorée l'odeur de cet échantillon et que je projette de me l'acheter très prochainement en full size!!!

Voila les filles c'est tout pour mes produits terminés de ce mois d'octobre! N'hésiter pas à me faire part de vos produits terminés 

a tout bientôt !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire