mercredi 16 octobre 2013

MY PRETTY SWEETIE BOX- septembre 2013

Bonsoir les filles !!!   

C'est avec un peu ( d'accord énormément de retard !) que je viens vous parler de My sweetie box du mois de septembre joliment intitulée

URBAN BEAUTY!!! 

Je l'ai reçus il y a déjà trois semaines, mais j'ai tardé a vous la présentée ( cours oblige!!!). Sans plus tardé voici son contenue : 


Ce mois- ci pour fêter la rentrée 5 produits et 2 goodies !!!!

  1. Un blush poudre de la marque LOLLIPOPS ( 18€) : Il y avait deux teintes possible j'ai eu " abricot mécanique", normalement ce petit blush peut aussi servir de fard à paupières, autant dire que je suis un peu septique, vue la couleur de la poudre! Je l'ai essayer sur mes joues et je l'adore,  de plus j'avais vraiment envie de tester un produit de cette marque !
  2. Un soin visage de la marque ETATPUR (8,40 €) : J'ai reçus la B23! Je suis vraiment contente d'avoir reçus un produit de cette marque parce que ça fait vraiment longtemps que j'avais envie de tester une de leur crème! Celle ci est pour l'hydratation intense, ayant la peau grasse je ne peut l'utiliser qu'en crème de nuit mais pour l'hiver sa sera tip top.
  3. Une ombre a paupière FARDEL (6,90€) : c'est une ombre a paupière crème très pigmentée et couleur chocolat, personnellement la teinte est trop foncé pour moi alors je suis un peu déçue mais bon sa colle parfaitement avec la saison!
  4. Un produit de la marque CHI (5,25€) : c'est un soin sans rinçage a appliqué sur les pointes pour hydrater et réparer ! A base de perle et de truffe blanche se soin sent vraiment super bon et me plait énormément ( encore une fois en raccord avec la saison bravo!)
  5. Un masque visage hydratant l'ACTION (2,20€): J'avais déjà testé des masque de cette marque et j'en suis très contente le seul problème pour moi c'est qu'il faut le laisser poser 15 min et pendant les cours j'ai pas 15min :(
Côté produits je suis absolument ravis du contenue, deux produits de maquillage, deux produits que je voulais absolument tester le tout en total rapport avec la rentrée !!! 

Je passe aux goodies !

  1. Une bouteille de PARIS COLA (1€) : beaucoup de filles ont râlé face à ce produit, bien que fidèle buveuse de coca je trouve l'idée bonne car elle permet de tester de nouvelle boisson ( mais bon rien ne remplace mon coca chéri!)
  2. Une corbeille de salle de bain DESIGN BY CAROLINE LISFRANC (7€): J'aime beaucoup cette petite poubelle elle est pleine de petites inscriptions trop rigolote !!! seul problème elle met beaucoup de temps a retrouver sa forme originale!!!
BILAN 48,75€

Une box qui ma vraiment beaucoup plus encore une fois je regrette vraiment de devoir me désabonner au mois de novembre ( cause de budget) sweetie chérie tu vas me manquer !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire