samedi 8 février 2014

HAUL soldes 2014

COUCOU TOUT LE MONDE 


Ca y'est c'est déjà la fin des soldes ( techniquement non sa sera mardi mais je ne pense pas faire d'autre achat d'ici là donc on va dire que c'est fini!) C'est donc le moment pour moi de vous parlez des petites merveilles trouvés durant les soldes. 

Pour information je ne les ai pas trouvé formidable moi ces soldes, j'y suis pourtant allé le premier jour et le premier weekend mais bon ... J'ai quand même fait des bonnes affaires je pense mais je vous laisse décidé.

Je commence par NOCIBE


Tout d'abord deux gommages pour le corps à 2,67€ au lieu de 8,90€ soit 70% de réduction j'ai pris miel vanille ( parce que j'adore cette odeur et que je voulais me consoler de ne pas avoir trouvé la crème pour les mains) et à la fraise des bois de la collection de noël. Je ne les ai pas encore essayés. 

Eau de toilette ( pour tout petit sac à main) Miel Vanille à 1,67€ au lieu de 3,90€ si vous voulez en savoir je vous invite à lire mes favoris du mois de Janvier 

chez KIKO


Petit butin des vernis des collections " Digital Nail Lacquer" direction mes favoris pour voir les swatchs de ce vernis galaxy ( n°442) et " Laser Nail Lacquer" qui parait rouge / Orange sur la photo mais qui est rose avec des reflet dorée et rose très clair en vrai ( n°432) je les ai payé 3,90€. J'étais vraiment très déçue de ne pas trouver toute la collection à 1,50€ mais bon c'est la crise !

CLAIRE'S 

Peut-être l'endroit ou les soldes étaient les plus intéressante puisque c'est la que j'ai fait le plus d'achat


Trois packs de 6 vernis pour 5€ au lieu de 15€ déjà la la réduction est franchement pas mal surtout quand on sait qu'avant d'être soldé à 5€ chaque pack valait 9,95€

Dans le pack le plus haut vous trouvez 6 vernis Matte de 4,5ml dans les tons pastels ( rose, rose bébé, jaune pale, vert d'eau, bleu ciel, violet clair)

Dans le pack du milieu 6 vernis Matte en teinte plus foncé ( fuchsia , violet, kaki, jaune poussin, bleu, et un top coat transparent pour rendre n'importe quel vernis matte !)

Dans le dernier pack 6 vernis dans les tons rouge ( fuchsia, rouge orangé, rouge foncé, bordeaux clair,  prune, rose corail) 

Bon sa reste des vernis Claire's la tenue n'est pas top et il faut mettre plusieurs couche pour obtenir la couleur sur le flacon mais bon sa reste une affaire merveilleuse surtout pour quelqu'un ( moi) qui avait envie de tester les vernis matte. 


Un bracelet en chaine simili argent et maillon en sorte de plastique matte ( cette description est absolument magnifique) je l'ai payé 3€ au lieu de 5,95€

Chez GEMO 


Une magnifique ( ne dite pas le contraire) paires d'escarpins en daim bordeaux et talon en simili cuir noir taille 40 . Payé 15€ au lieu de 3O€ ( soit 50% ). Grâce au petit plateau elles sont vraiment incroyablement confortable et très stable je suis amoureuse!

sur FEELUNIQUE


Le parfum WONDERSTRUCK de Taylor Swift sur lequel j'ai craqué à cause de Lodoesmakeup! Il m'a couté 19,60€ au lieu de je ne sais pas du tout combien ( je suis super bien renseigné). Le coffret contient l'eau de parfum ( 30ml), la miniature ( 5ml) et une lotion parfumé pour le corps ( 50ml). C'es plutôt une odeur d'été mais j'aime bien

SIX


Une énorme bague ! à 2€ au lieu de 5,95€. J'adore cette bague malheureusement la qualité est vraiment mauvaise et la peinture ( ? ) sur le dessus s'écaille de jour en jour


AUCHAN

attention instant Glam


Le nouveau dentifrice Oral B en lot de 2 , je voulais essayé et je le trouve franchement pas mal mais pas mieux que mon Colgate Max White One!


Et enfin chez l'ACTION un magasin de Hard Discount qu'il y a juste à coté de chez moi j'ai acheté cette petite jarre en verre pour 2€41.  Elle me sert à entreposer les rouges à lèvres que j'utilise le plus souvent. 

NEWLOOK


J'ai aussi racheter mon Jean fétiche le Shaper super slim de chez NewLook. En taille 36 pour 15€ je l'adore parce qu'il est taille haute ! 


Voila voila c'est tout pour cette fois !!!!

Partagez vos bons plan soldes !

A TOUT BIENTOT !!!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire