lundi 9 décembre 2013

Mes livres fétiches

Coucou les filles !


Aujourd'hui je vous propose de découvrir mes livres préféré on commence tout de suite 


La série des irrésistibles ( tout simplement à croquer Simone Elkeles)

1. Irrésistible alchimie : " tout le monde sait que je suis parfaite. Ma tenue est parfaite. Ma vie est parfaite. Même ma famille est parfaite. Certes, tout cela n'est qu'un mensonge, mais tant pis, je me suis démenée pour qu'on y croie... Si la vérité venait à éclater, je pourrais dire adieu à mon image de perfection absolue" 

2. Irrésistible fusion : 
- Je suis en train de vivre mon rêve, dit il.
- Et de quel rêve parles-tu?
- Me retrouver seul avec la fille que j'aime. Je t'aime Nikki. Tu le sais n'est ce pas?   

3. Irrésistible attraction :  " Je ne plaisantée pas quand j'ai dit à Kiara qu'elle avait mis mon monde sans dessus dessous. Quel genre de fille porte des vêtements buggy tous les jours, à un meilleur pote qui est gay, bégaie quand elle perd ses moyens, colle l'horaire des douches sur la glace de la salle de bains, fabrique des cookies aimantés rien que pour me foutre en rogne bricole sur des bagnoles comme un mec et trouve que c'est un défi de mettre un préservatif à un garçon? Elle est cinglée, en fait quand j'y pense.


4. Si je reste Gayle Forman : " Si tu restes, je ferai ce que tu voudras. Je quitterai le groupe pour t'accompagner à New York. Mais si tu préfères que je m'en aille, je le ferai aussi. Peut-être que ce serai trop douloureux pour toi de retrouver ta vie d'avant, qu'il vaudrait mieux que tu nous rayes de ton existence. Ce serai dur mais je le ferais. Je peux accepter de te perdre de cette façon si je ne te perd pas aujourd'hui. Je te laisserai t'en aller. Si tu restes."


5. Treize raisons Jay Hasher. "Tu étais là, ouvert à moi, disponible. Et quand c'est devenu au-dessus de mes forces, quand j'ai détourné la conversation vers des sujets plus légers, tu m'as fait rire. Et tu étais vraiment drôle, Clay. Tu étais pile ce dont j'avais besoin.

Alors je t'ai embrassé."
C'est moi qui t'ai embrassée, Hannah.
"Un long, beau baiser.
Et quelle a été ta réaction quand nous avons repris notre souffle ? Avec le sourire du petit garçon le plus adorable, le plus effronté qui soit, tu m'as demandé : "En quel honneur ?" "
Je m'incline. C'est toi qui m'as embrassé.
"Je t'ai traité d'idiot. Et nous avons remis ça de plus belle."
Espèce d'idiot. Oui, je me souviens de ça, aussi


6. Comment je suis devenue célèbre en larguant mon mec Robin Berway. 
J'ai rompu avec Evan le jour où il a écrit la chanson. Vous savez, LA Chanson. Vous avez dû danser dessus ou la chanter un vendredi soir au volant de votre voiture, les vitres baissées et rien que le vent qui vous souffle dans la figure.
D'après un sondage, 63% des Américains me jugent responsable de la rupture. Mettons tout de suite les choses au clair : ils ont raison.
63% des Américains ne se laissent pas prendre pour des crétins en ce qui concerne ma vie amoureuse, ce qui est totalement flippant et risque de ne pas m'aider à dormir. Pourtant c'est vrai : J'ai rompu avec Evan et, huit heures plus tard, il avait une chanson dans la tête et sa guitare dans la main. Et tout est parti de là...


7. ps I love you Cecelia Ahern. 
"J'adorais me réveiller le matin en me demandant de quelle 
humeur elle serait ; j'adorais nos disputes, la violence qu'on y mettait, et nos réconciliations sur l'oreiller. Elle faisait des histoires à propos de tout et de n'importe quoi, mais je pense que c'était justement ça qui m'attirait chez elle. Je me disais toujours que tant qu'elle faisait tout ce souk, elle m'aimait. Sinon, elle n'aurait pas pris cette peine. Moi, j'adorais ce sens du drame. Nous avions des tempéraments très différents, mais mais nous faisions un bon tandem."


8. Je veux viver Jenny Downham. 
"Tessa, je sais que c'est un signe, mais je m'en fous.
- Le pire qui puisse arriver, c'est quoi ?
- Que cela fasse mal.
- ça fais déjà mal."

Et voila les filles j'espère que ces livres vous plairons faite moi suivre vos livres préférés.


A tout bientôt. 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire